Un séjour extraordinaire avec la personne de vos rêves à Cuba

La lune de miel est un moment très attendue par les nouveaux mariés. Elle représente l’envol du couple vers une nouvelle destination. Elle marque également le début d’une nouvelle vie à deux. Tout comme le mariage, le voyage de noces mérite d’être aussi inoubliable. Cette aventure nécessite une préparation à l’avance. Cette escapade en amoureux construit les premiers souvenirs du couple en tant que mari et femme. Cuba est une belle destination pour un voyage en amoureux. La beauté de l’île surprendra plus d’uns.

Organiser sa lune de miel pour en faire un moment inoubliable

Comme tout voyage, la lune de miel nécessite des préparatifs à l’avance. La première étape consiste à choisir une destination qui répond à vos attentes. Consulter les avis et les sites spécialisés sur le net vous aidera à trouver votre cap. Partir pour Cuba est un choix judicieux. Cette petite île du Caraïbe possède un décor inouï. Une fois ce choix fait, passer à la préparation des formalités administratives. Déposer au préalable une demande de visa pour le pays de destination ainsi qu’une autorisation de voyager. Vérifier que vos passeports sont à jour. Selon la destination, le passeport sans visa est suffisant pour embarquer dans l’avion. Préparez un permis de conduire international si les activités que vous envisagez nécessitent la conduite d’une voiture. Et qui sait ce qui peut arriver durant le trajet ? Souscrire à une assurance voyage constitue un choix avéré.

Les circuits à visiter durant une lune de miel en cuba

Pour bien profiter de votre séjour de noces, priorisez les activités à deux. Un des moments romantiques du circuit à cuba prestige voyages est la ballade. Des kilomètres de sable blanc et une eau turquoise constituent son littoral. Des poissons multicolores, des coraux et de nombreuses gorgones arborescentes vous attendent sur les rivages du Punta Perdiz. Pour aller à l’encontre des faunes aquatiques, adonnez-vous à la plongée sous-marine. Rendez-vous à Maria la Gorda, le Playa Girón ou le Punta Francés, sur l’île de la Juventud. Lors de votre passage, la convivialité et l’accueil chaleureux des Cubains seront difficiles à oublier. Pour faire du tourisme, faites un tour du côté de Camagüey et Pinar del Río. L’architecture, les églises et la culture du tabac enrichiront votre connaissance.

Les essentielles à savoir pour organiser son mariage à Cuba

Plusieurs personnes choisissent aussi de se marier en petit comité dans un endroit autre que leur ville d’habitation. Pour réaliser un mariage à cuba, deux possibilités s’offrent à vous. Si vous êtes tous les deux des ressortissants français, l’ambassade de France accueillera l’union. Dans le cas échéant, il faudra le faire devant les autorités locales et transcrire le mariage par la suite. Une copie du livret de famille français et un acte de mariage transcrit seront délivrés aux nouveaux mariés. Les documents originaux seront transmis à la mairie du domicile du conjoint français. Ces situations concernent un mariage prévu à l’avance. Les mariages touristiques durant un circuit à cuba sont très fréquents également. Comme on dit, Cupidon peut frapper à tout instant et plusieurs hôtels cubains proposent cette possibilité.

Leave a Reply